Supernatural-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-Story

Deux clan arrive dans cette ville pour y trouver le pouvoir... mais qui sera le premier!!??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:50

J'étais assise au bar, entrain de boire un martini.
Je pensais aux derniers evenement, je devrais peut etre l'aider. Peut etre...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

je m'assois a coté de lauren que j'ai suivi depuis qu'elle a quitté sa résidence... le barman s'avance,

rien pour moi mais resservez là donc elle a presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

Evidemment, j'aurais du me douter qu'il n'allais pas tarder à revenir à la chasse.

Merci.

Je finis mon verre et prend l'autre.

C'est okay, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Tu acceptes de boir ce verre plein de poison, de m'expliquer ce qui s'est passé dans le parc l'autre fois ou alors tu acceptes ma proposition?

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:06

J'accepte les trois, seulement pour le parc, je te rassures je n'y ai rien compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:13

Je crois avoir résolue la partie que tu n'as pas compris mais celle qui m'intrigue c'est la partie "c'est mon vampire, ne le touchez pas" Tu as eu peur de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

Non. Mais on est lié, alors en quelque sorte tu es à moi. Sourire Et puis, je trouvais que cette phrase faisait un bel effet. D'ailleurs ça a marché.

Je lui montre mon oeil légerement violet.

Elle m'a pas raté ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:19

ma copine...

Ouais elle est un peu histérique j'ai remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

Un peu ?! Enfin... Et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:30

On va dire que c'est l'une des raisons pour lesquelles il faiut que tu acceptes...

je fronce les soucils

Mais aurais je révé en t'entendant dire j'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:59

Déjà que j'ai eu du mal à accepter, si en plus il faut que je fasse ça pour cette blonde jalouse!

Non. Tu as tres bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Tu vas promettre?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

Arrêtes avec tes promesses, c'est stupide et imbécile ! De toute façon rien ne m'empechera de la trahir, alors soit tu as confiance soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:05

Je veux que tu promette, et le fait que tu refuse de le faire prouve que tu ne le fera pas a la légère... j'ai besoin de cette sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:07

Okay, je le promet.

Comme si on tenait toujours nos promesses..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Merci... maintenant il faut qu'on sorte d'ici fini ton verre et viens avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:51

Je finis mon verre, et prend la bouteille qui a sur la table.
Je me leve et le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

On arrive derière le bar là ou il y a les poubelle et ou ca pue... pile l'endroit ou personne ne viendra nous déranger...je suis face a elle...

Il va falloir que je te remorde!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:57

Qu'il me remorde ?! Mais bien sur !

Ouais, mais non! Et puis avant, j'ai une question ! Comment je saurais quand est ce que je devrais te tuer, comment tu fera pour me prévenir ?! Parce que rien ne m'empeche de partir, je ne vais pas resté toute ma vie derriere toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

Je te retrouverais, ne t'inquiète pas pour ca! il se peux aussi que se ne soit pas moi qui te le demande! Je veux que tu le fasse même si c'est mon frère ou la fille de l'autre jour qui te le demandent!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:04

Excuse-moi, mais ton frere je ne le connais pas, et depuis quand t'as un frere ?!

C'est quoi cette histoire ?!

Et la blondasse de l'autre fois, vaut mieux pas qu'elle s'approche de moi.

Dans quoi je me suis embarquée ?! Heureusement que ma copine la bouteille est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

Bon je sais que je t'en demande beaucoup, mais on va faire plus simple, on va choisir une phrase et si quelqu'un arrive un jour et te dis cette phrase tu sauras que le moment est venu!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:18

Mais c'est STUPIDE ! Tout ça, c'est du n'importe quoi ! N'importe quel élu peut te tuer, pourquoi veux tu que ce soit moi spécialement ?! Ta blondasse, c'est une élue elle peut tres bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 921
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Oui n'importe lequel alors pourquoi pas toi!

sourir

Elle m'aime comment veux tu qu'elle me tue, toi tu me hais et je suis quasiment sur que tu en est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille du perso
Feuille du perso:

Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:27

Justement si elle t'aime, elle fera ça pour toi. Je n'ai pas tres envie de me mettre au milieu de vos histoires d'amour. L'autre fois, je t'ai même pas touché qu'elle m'a agressé, alors imagine si je te tue.

Je fais non de la tête.

Je reviens sur ma décision, c'est juste hors de question. Je ne veux pas me retrouver avec une hysterique, qui plus est blonde, qui me repproche ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]   Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lac ou A la Maison ?! Au bar !!! [SIAMOIS/E!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIAMOIS L'ES MECHANT!!!!
» nous ne chanterons pas! [siamois/e]
» Retour aux sources [Siamois/e]
» Reviens sur les lieux du crimes [siamois/e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Story :: Jerricho :: Bar-
Sauter vers: